Rechercher
  • Yann GERARD

Un petit point


Si la crise sanitaire n'est pas (encore) un lointain souvenir, nous arrivons aujourd'hui à envisager de reprendre un peu vie.

Aussi, comme nous restons sur la déception des nombreux projets annulés ou reportés, nous avons décidé de reprendre un peu les choses en main.

Cette semaine aurait dû avoir lieu la phase essentielle du projet avec la troupe de l'Insolite : finalisation du spectacle "Oui docteur !", ateliers avec des élèves de l'école primaire d'Ailhon puis, présentation du spectacle le 30 juin à Ailhon, dans le cadre de l'inauguration de l'oeuvre réalisée par des élèves et des résidents de Béthanie avec l'association Les amis d'Ailhon. Ce projet se voit lui aussi repoussé, nous en saurons plus à la rentrée de septembre.

Par contre, nous vous donnons rendez-vous le 1er Août 2020 pour le 1er Raout de la Courgette. La Courgette, c'est la mini-saison itinérante que Théâtre en cour(s) lance sur le territoire des gorges de l'Ardèche.

Nous vous dévoilerons le programme dans les prochains jours.

Comme nous le disions en amont, n'étant pas sorti de la crise sanitaire, nous ferons en sorte de respecter les consignes afin de réduire au maximum les risques.

Nous vous communiquerons sous peu le protocole mis en place.

On y croit, on y va, Théâtre en cour(s) toujours !


0 vue

© 2018 -  Théâtre en cour(s)

  • Facebook Clean
  • YouTube Clean
  • Twitter Clean
  • SoundCloud Clean